Bienvenue sur BaRacouda-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur BaRacouda-online

Merci de bien vouloir voté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature enzø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floo06




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:54

Bonjour à tous,

Je me présente donc au poste de maître de jeu sur votre serveur.


1- VOTRE VIE IRL :

Je m'appelle Benjamin , j'ai 16 ans , je suis en première S et j'habite aux environs de Paris .
J'aime le sport , les jeux vidéos et les sorties entre amis .
Je suis mature , sympa , calme , généreux ,patient , je ne dirais pas intelligent mais pas bête et toujours de bonne humeur .
J'aide ceux qui en ont besoin du mieux que je peux . Je n'écrit pas en language SMS .
Comme tout être humain j'ai aussi des défauts , si je m'énerve j'ai du mal à calmer ma colère (même si je m'énerve rarement , cela peut arriver) , je déteste les insultes ( un peu comme tout le monde) et même si je suis moi même pas parfait en orthographe , je n'aime pas le language SMS .


2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :

Je joue à l'officiel depuis trois ans , et sur les serveurs privés depuis presque un an.
J'ai eu trois personnages 70 et un personnage 66 , on peut dire que je connais assez bien wow ( même très bien ).


3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :

J'ai déjà été MJ sur plusieurs serveurs privés ( wolfed , Neili kingdom ( mais sa c'est il y a très longtemps )). J'ai également joué sur Gm-wow pas mal de temps pour me remettre en tête les commandes .
Je n'ai jamais essayé de creer un serveur privé , mais je sais comment cela marche en général .


4- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :
Lundi : 18h à 21h
Mardi : 18h à 21h
Mercredi : 16h à 21h
Jeudi : 18h à 21h
Vendredi : 18h à 01h
Samedi : 10h à 01h
Dimanche : 10h à 21h

Je sais que mes horaires sont un peu tardives , mais je ne veux pas rater cette année . ( merci de votre compréhension)


6- VOS MOTIVATIONS :

Pourquoi moi ?
Et bien , je pourrais ma bonne humeur au serveur , je créerais des events des que j'aurais le temps , je me donnerais corps et âmes pour le bon fonctionnement du projet.

Pourquoi vous ?
Déjà car vous avez besoin de maître de jeu,et aussi , vous m'avez l'air d'être des personnes sérieuses et motivées qui n'abandonneront pas le projet sans qu'il soit terminé (ce que j'ai souvent vu sur d'autres serveurs à la qualité médiocres ...) et qui feront bien les choses , du moins je l'espère .


Voilà , je pense avoir tout dit , s'il manque quelque chose dites le moi , c'est déjà mieux qu'un candidature sans réponse .
Donc je vous laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Furinx




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:11

Bonjour à toi et merci d'avoir postuler chez nous.

Nous étudions ta candidature pour le moment.

[MJ] Furinx
Revenir en haut Aller en bas
floo06




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:19

Désolé de posé cet question mais j'ai pas tout compris. Tu n'as pas eu de post du Admin sur ta candidature et tu es Maître de Jeu pourrais-tu m'expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Furinx




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:26

Tu veux savoir pourquoi je suis devenu mj ?
Revenir en haut Aller en bas
floo06




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:41

Non comment tu as fais sans réponse du Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
floo06




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:42

Escuse moi Furinx, je te confondais avec Buronx, vrement désolé.


Coordialement enzø.
Revenir en haut Aller en bas
Furinx




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:52

C'est pas grave sa arrive de faire des erreurs :p

[MJ] Furinx
Revenir en haut Aller en bas
floo06




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:54

=).
Sur ce étudie bien ma candidature lol! .
A demain surement. Bonne chance Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
esthariol

esthariol


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Candidature GM On   Candidature enzø Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

bonsoir

Trés bonne candidature













Nordriol Co admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature enzø Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature enzø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur BaRacouda-online :: Autre :: Candidature GM [ON]-
Sauter vers: