Bienvenue sur BaRacouda-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur BaRacouda-online

Merci de bien vouloir voté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature enzø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floo06




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature enzø Empty
MessageSujet: Candidature enzø   Candidature enzø Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:54

Bonjour à tous,

Je me présente donc au poste de maître de jeu sur votre serveur.


1- VOTRE VIE IRL :

Je m'appelle Benjamin , j'ai 16 ans , je suis en première S et j'habite aux environs de Paris .
J'aime le sport , les jeux vidéos et les sorties entre amis .
Je suis mature , sympa , calme , généreux ,patient , je ne dirais pas intelligent mais pas bête et toujours de bonne humeur .
J'aide ceux qui en ont besoin du mieux que je peux . Je n'écrit pas en language SMS .
Comme tout être humain j'ai aussi des défauts , si je m'énerve j'ai du mal à calmer ma colère (même si je m'énerve rarement , cela peut arriver) , je déteste les insultes ( un peu comme tout le monde) et même si je suis moi même pas parfait en orthographe , je n'aime pas le language SMS .


2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :

Je joue à l'officiel depuis trois ans , et sur les serveurs privés depuis presque un an.
J'ai eu trois personnages 70 et un personnage 66 , on peut dire que je connais assez bien wow ( même très bien ).


3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :

J'ai déjà été MJ sur plusieurs serveurs privés ( wolfed , Neili kingdom ( mais sa c'est il y a très longtemps )). J'ai également joué sur Gm-wow pas mal de temps pour me remettre en tête les commandes .
Je n'ai jamais essayé de creer un serveur privé , mais je sais comment cela marche en général .


4- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :
Lundi : 18h à 21h