Bienvenue sur BaRacouda-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur BaRacouda-online

Merci de bien vouloir voté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature mj dgwow

Aller en bas 
AuteurMessage
dgwow




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature mj dgwow Empty
MessageSujet: candidature mj dgwow   candidature mj dgwow Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:57

mon nom de compte : dgwow
nom du perso principal: darkyou


0°) j'ai 14 ans
mon prenom jerem
mon nom patolo
1°) Quel est selon vous le rôle d'un GM?

il doit etre aimable poli envert les joueur respecter les regle de l'admin principal il doit etres serieux. ne pas créer nimporte quoi.

2°) Pourquoi feriez-vous un bon GM?


car je suis trés trés motiver et je veux créer une nouvelle zone shop, une zone piscine, une zone disco et enfin mettre le s4 avec une marque.

3°) Avez vous déjà été GM ?

j'ai etes deja a peut prés mj sur armanawow (energix), il a fermé je crois apres sur gm wow tout sa ses des serveur-gm.

4°) Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)

j'ai jouer des que burning crusade est sortit et joue toujour sur l'officiel mais je vais arreter si vou m'accepter d'etre mj.

5°) Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça buge?

oui ya pas de probleme il peuvent me traiter de tout ce qui veulent c'est pas grave je ferais comme si m'avait rien dit mais quel qu'un si il me pose des question je repondrait sens probleme.

6°) Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?

je veux créer une nouvelle zone shop plus belle, une zone piscine, une zone disco et enfin mettre le s4 avec une marque.

Question facultative:

7°) Seriez-vous intéressé par un poste de modérateur sur le forum?

oui mais je preferre mettre 100% de mes capacité sur le jeu et pas le forum.

8°) autre

bonjour j'ai un hote de bienvenue et un teleporteur et je sais comment le modifier donc je propose de créer un serveur fun.

et aussi ne modifier pas vos rate car je créer des quete un 80 niveau si on tue 20 monstre tel, un 100 niveau si on tue 20 monstre tel, un 130 niveau si on tue 20 monstre tel.

voila repondez moi

aurevoir a bientot desole pour les faute d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj dgwow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur BaRacouda-online :: Autre :: Candidature GM [ON]-
Sauter vers: