Bienvenue sur BaRacouda-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur BaRacouda-online

Merci de bien vouloir voté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
fan2wow




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

Bonjour, je pose ma candidature en espérant que vous me preniez au saint du staffWrath online. 

 Avoir Teamspeak et un micro. OUI
 Etre mature et savoir gérer des joueurs turbulents. OUI
 Avoir une certaine expérience de world of warcraft. OUI (Depuis sa sortie)
 Connaitre la plupart des commandes Mj. OUI (je connais a peut près toutes les commandes Mangos, j’ai juste a les refaire toutes une fois et c’est bon)
 Avoir déjà eu une expérience Mj (facultatif). OUI (J’ai été MJ évent et décoration sur World of Diamond)
 Etre depuis un moment sur le serveur(facultatif). OUI (mais je ne me suis pas beaucoup connecté. )
[ Information privé ] :

- Nom : *******
- Prénom : Alban
- âge : 17
- Région : Bourgogne
- Motivations : La question ne se pose pas vraiment, j’aime concevoir un monde pas comme les autres ( IG ). Qu’il y est une différence entre ce que je fais et ce que les autres fonts. J’aime être fier de moi dès que j’ai fait quelque chose pour le serveur et que ça sers aux joueurs. J'ai vraiment beaucoup d'idées.

[ Information In-Game ( Officiel )] :

- Serveur ( Officiel ) : J’ai joué 2 ans sur les serveurs officiels.
- Nom du personnage : Nabla et Enaid
- Race/Côté du personnage : Humains/Alliance
- Classe du personnage : Guerriers et démoniste
- Level du personnage : 40 et 70

[ Information en tant que Maître-du-Jeu ] :

 Citez moi 6 commandes connues : .gob add => .gob del => .add => .add [Nom de l’item]-1 => .npc add => .npc del

 Pourquoi voulez vous êtres Maître du Jeu sur le Serveur ? : Et bien ce serveur est en difficulté, il manque de joueurs et de personnels, moi je pourrais aller sur internet et faire de la pub, faire des events, des recups des constructions IG ...

 Savez vous crée des ARME / ARMURE / OUI (J’ai moi-même un compte sur un site très connu que je n’ai pas en tête tout de suite, dès que vous avez configurer votre arme, vous pouvez choisir de généré un code pour serveur Mangos ou Ascent. Ensuite vous n’avez qu’a le mettre dans la base de donnés du serveur.)

 Savez vous crée un TELEPORTEUR / OUI pour crée un portail on utilise la commande de .addgo (xxx)* / ------ *(xxx)  des chiffres selon la destination. / Et pour créer un tel  .add tel (xxx)* / ------- *(xxx)  le nom

[ Emploi du temps ] :

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE

19H ?? 19H ?? 19H ?? 19H ?? 19H ?? 19H ?? 19H ??

En période de vancances :

Je peux rester 25/24 si vous voulez


Je ne sais pas si tout cela vous convient mais il faut savoir que je prends le rôle de MJ très sérieusement. Cordialement, Alban
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur BaRacouda-online :: Autre :: Candidature GM [ON]-
Sauter vers: